SSI : Installation de votre système de sécurité incendie
contrat de maintenance

Matériel

CS Maintenance fournit votre centrale incendie : votre système de sécurité incendie est composé d’un SDI (système de détection incendie) et d’un CMSI (centraliseur de mise en sécurité incendie).

Installation

Nos techniciens assurent la pose des détecteurs de fumée, alarmes et systèmes de lutte contre le feu. Vous disposez ainsi d’une installation opérationnelle complète et conforme à la législation.

Maintenance

La législation vous impose un contrat de maintenance incendie. CS Maintenance peut assurer ce service sur un système installé par ses soins ou par un tiers si vous êtes déjà équipé : il s’agit d’un packaging clés en main

Développement

Vos locaux se modifient ou s’agrandissent ? Nos équipes vous accompagnent pour le déploiement du système de sécurité incendie approprié. Nos équipes savent s’adapter à toutes les nouvelles exigences.

C’est une chose étrange à quel point la sécurité de la conscience donne la sécurité du reste

La flamme peut détruire. – Maîtrisée, elle illumine.

Le feu : c’est sournois ; c’est comme l’amour : tout peut arriver.